|
Nous recherchons actuellement pour un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur aérospatial, un ingénieur en électronique analogique. Vous prendrez en charge la conception et/ou les essais de cartes électroniques analogiques.
De formation ingénieur ou bac+5, vous justifiez d'une première expérience réussie (3 ans minimum) dans la conception de carte électronique analogique et vous maitrisez le langage Orcad. Vous connaissez le mode d'utilisation des composants discrets et de l'alimentation faible puissance.
Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve de qualités relationnelles et d'autonomie.
Si la perspective d'intégrer une entreprise porteuse de projets d'envergure, et en pleine évolution vous motive, alors venez nous rejoindre !
|